« Confiner des gens sains. Laisser circuler des gens malades… » Délire sanitaire, fiasco économique !! Je dois vous avouer que je continue à regarder le spectacle lamentable de notre pandémie et de sa gestion et que cela me laisse totalement pantois....
Lire la suite/image%2F1041770%2F20201013%2Fob_d32ebf_photomail.jpg)