Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

LES CONS ÇA OSE TOUT..."

Ils n'ont pas peur du ridicule ces clowns médiatiques de la société du spectacle qu'ils soient à la gauche ou â la droite du mondialisme capitaliste.

Ces laquais servant la ploutocratie, soit par un libéralisme économique, soit par un cosmopolitisme sociétal, passent leur temps à mentir, trahir, retourner leur veste... mais toujours dans le courant des affaires de leur ploutocratie adorée, qu'elle soit nationale ou mondialiste.

Mais je reconnais que dans l'exercice du foutage de gueule et du cynisme, les hérauts de la "gauche caviar" tiennent fermement la plus haute marche du podium, avec une mention spéciale pour ce champion de la mythification spectaculaire, j'ai nommé BHL, cet inénarrable clown mégalomanie du gang bang médiatique de la marchandise.

Ainsi ce bouffon aux chemises immaculées, qui est autant philosophe que je suis évêque, nous fait la démonstration de la versatilité d'un discours qui, derrière des fumigènes « droitdelhommistes » hypocrites, reste en profondeur toujours fidèles aux intérêts de la ploutocratie ainsi qu'aux fantasmes qu'elle accouche, comme par exemple cette russophobie psychotique qui le caractérise.

BHL est devenu l'exemple même de cette expertocratie de papier, imposée par la bien-pensance et s`assurant de la servilité des médias.

Il n'est juste qu'un grossier larbin mondialiste poussant les compromis d'un raisonnement jusqu'à la compromission même de ses engagements déclarés dont il révèle ainsi la superficialité jetable et qui ne servent que de maquillage à une pensée amorale, hégémonique et cupide.

En 1981, BHL coiffé d'un pakol pachtoune organisait une mise en scène ridicule dont il a le secret pour soutenir les talibans, ces "héroïques combattants de la Liberté" luttant contre l'occupation soviétique" (en omettant au passage, de citer l'ingérence étasunienne qui l'avait provoqué et le soutien militaire reçue du Pentagone)

20 ans plus tard le même BHL, déçu de voir la botte de l'oncle Sam abandonner militairement l'Afghanistan à ses talibans, fustige ceux qu'ils avaient en encensaient quand ils combattaient les Russes... et toujours en invoquant sans vergogne les mêmes droits de l'Homme, cette nouvelle religion que l'on agite au-dessus des nouvelles hordes mondialistes pour justifier leurs croisades criminelles.

Mais finalement qu'attendre d'autre de la part de cet imposteur intellectuel qui remue sans cesse jusqu'à l'idolâtrie les victimes du nazisme, mais qui va haranguer sur le Maidan des paramilitaires nationalistes ukrainiens qui s'en réclament ouvertement ?

Bernard-Henri Levy, en Afghanistan
posant l’Egyptien Abou Hamza Al-Misry,, un émir du salafisme terroriste

Vraiment dommage que le ridicule ne tue pas....

Erwan Castel

Merci à Nikola Mirkovic et Aime Caporale pour avoir fait remonter ces photos à la surface

Tag(s) : #Belgique, #Europe, #France, #Monde, #humeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :