Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saisi sur Facebook et tellement vrai. Comment ne pas partager ?

C'est totalement évident, nous sommes de très dangereux terroristes prêts à faire sauter ce merveilleux palais qu'est l'Elysée et à dynamiter l'Assemblée.

J'ai cependant quelque difficulté à voir en vous, Chers Amis, de terribles anarchistes bombes fumantes à la main et tout autant de vieux nazis antisémites, puisque ce sont là les derniers hochets de Macron à destination d'oreilles journalistiques et trotskistes complaisantes.

Ainsi donc, nous ne pourrions plus dire de mal du marxisme parce que Marx était Juif, ni, sans doute, du socialisme parce que c'était aussi le cas de Blum ou d'Attali.

C'est tout de même une invention merveilleuse que l'art de la communication de Macron, qui, fort heureusement, semble n'être rien sauf franc-maçon, comme beaucoup autres de son entourage.

C'est tout de même étrange comme argumentation lorsque l'on peut aisément constater que nos "valeurs", plus exactement nos principes sont très évidemment judéo-chretiens et que, pour nous, Juifs ou Chrétiens, nous croyons en un même Dieu, à plus forte raison si nous sommes pratiquants.

En réalité, il s'agit encore une fois d'un mauvais coup des islamo-gauchistes qui ont désormais partie liée avec Macron, le meilleur rassembleur possible de la gauche et du centre pseudo-républicains et faussement démocrates qui veulent tous faire taire toute opposition de notre vraie Droite, il est vrai très peu représentée au parlement.

Car Macron a bien vu qu'il ne suffisait pas d'abattre François Fillon, Marine Le Pen ou François Asselineau pour faire disparaître le peuple français et nous tous de Droite, en tout cas.

Alors, nous voilà devenus racistes parce que, fort heureusement, pour une fois, ils croient pouvoir se prévaloir d'une loi répressive à souhait sans pouvoir être suspectés de haute trahison.

Mais c'est une erreur profonde tant dans la théorie que dans les faits.

Car jamais Hitler, ni Mussolini, ni Laval, ni Doriot, ni Darlan n'ont été de Droite, ni ne sont venus de la Droite !

Car pas de chance vraiment, il n'y a pas eu plus racistes et notamment plus antisémites que les radicaux-socialistes de la IIIème République qui ont inventé et développé à l'infini le colonialisme et l'antisémitisme de l'affaire Dreyfus.

Qu'était donc Mussolini, sinon un instituteur marxiste et Hitler un socialiste nationaliste ?

Les vieux clichés ont la vie dure, mais nous savons où en sont les négatifs et qui, en fait, les manipule.

Patrick Balmitgere

Tag(s) : #Belgique, #Europe, #France, #Monde, #humeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :