“Le Sommet pour le Futur” organisé par l’ONU aura lieu à New York les 22 et 23 septembre 2024, précédé par ses “Action Days” les 20 et 21 septembre.
Sous « Pact for the future », des documents sont « en révision », comme pour l’OMS… Sans surprise, comme au sein du Forum économique mondial de Davos, ces “éminences” mondialistes prétendent savoir mieux que nous ce qui est bon pour nous et décider à notre place du mode de vie qu’ils ont l’intention de nous imposer. Bien sûr, tout cela est avancé sous l’apparence du Bien, pour nous préserver de toutes sortes de catastrophes qu’ils nous annoncent pour mieux nous maintenir dans un climat anxiogène permanent.
Totalitarisme mondialiste
Extraits choisis :
“1. Nous, chefs d’État et de gouvernement, représentant les peuples du monde, sommes réunis au siège des Nations Unies pour protéger les besoins et les intérêts des générations présentes et futures grâce aux actions convenues dans le présent Pacte pour l’avenir.
2. Nous traversons une période de profonde transformation mondiale. Trop de nos semblables sont confrontés à des souffrances évitables. Nous sommes confrontés à une gamme croissante de risques catastrophiques et existentiels. Si nous ne changeons pas de cap, nous risquons de basculer de manière irréversible dans un avenir de crise et de rupture persistantes.
3. Mais c’est aussi un moment d’espoir et d’opportunité. La transformation mondiale est une chance de renouveau et de progrès fondés sur notre humanité commune. Les progrès de la connaissance, de la science, de la technologie et de l’innovation, s’ils sont gérés de manière appropriée et équitable, pourraient ouvrir la voie à un avenir meilleur et plus durable pour tous.”
“Pour transformer la gouvernance mondiale, nous allons :
• Action 41. Transformer la gouvernance mondiale et revigorer le système multilatéral pour relever les défis et saisir les opportunités d’aujourd’hui et de demain.
• Action 42. Réformer le Conseil de sécurité”
“13. À l’occasion du 75e anniversaire des Nations Unies, nous nous sommes engagés à redynamiser l’action mondiale pour assurer l’avenir que nous voulons et répondre efficacement aux défis actuels et futurs, en partenariat avec toutes les parties prenantes.
14. Nous reconnaissons que le bien-être des générations actuelles et futures et la durabilité de notre planète reposent sur notre volonté d’agir.
Nous examinerons les progrès réalisés dans la mise en œuvre des actions du présent Pacte et de ses annexes au début de la 83ème session lors d’une réunion au niveau des chefs d’État et de gouvernement (ndlr : en 2028)”
Pierre-Alain Depauw
Source: Médias-Presse-Info