Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France est devenue une dictature, la chasse au identitaires est ouverte.
Gérald Darmanin, ministre de l’intérieur et exécuteur des basses œuvres d’Emmanuel Macron, président européo-mondialiste destructeur de la souveraineté nationale vient encore de frapper des associations qui gênent son gouvernement par excès de patriotisme.

Désormais, il est clair qu'il est prohibé de promouvoir ou de défendre l'identité que le pouvoir français déteste et veut effacer définitivement. L’hydre secrète s’est emparée des politiques, de la police, de la magistrature et de la presse pour parvenir à son objectif, le métissage universel  des individus au service de quelques maîtres dans un monde orwellien.

Les interdictions de manifester, de tenir des réunions même privées, les dissolutions de mouvements dits d'extrême droite voire d'ultradroite, c'est-à-dire patriotes, les condamnations judiciaires souvent injustes toujours lourdes pleuvent sous prétexte d'incitation à la haine alors qu'il s'agit manifestement d'acte d'amour envers la nation et son peuple, ce qui devrait être protégé et encouragé par un état soucieux de sa pérennité, de son intégrité et de la protection de ses langues, de sa culture ainsi que de ses traditions, héritage précieux d’une longue histoire qui lui a donné une personnalité unique au monde.

La perversité de ce pouvoir incivique va jusqu’à intervenir contre des faits délictueux non commis, mais qu’il suppose être dans la tête des opposants à sa politique de délitement de la nation en ouvrant largement ses frontières à une masse hétéroclite de migrants, en provenance du monde entier, porteurs d’éducations, de religions, de mœurs, de cultures différentes souvent ne parlant même pas la langue nationale, tout en clamant sa lutte pour en maîtriser sinon arrêter son flux intarissable.

La belle et douce France chantée par les poètes à la langue mélodieuse et riche, aux multiples  diversités de terroirs, mais unis par amour pour elle, celle qui prônait la liberté, l’égalité et la fraternité pour ses citoyens devient une tour de Babel où règne l’isolation de l’individu, la confusion des pensées, la violence des revendications ethniques et le chaos social  qui ne peut que conduire à sa disparition inéluctable.

Frères de France, noyés dans une population exogène, retrouvant la colère et le courage de ce peuple qui a créé la république originelle, aurez-vous un dernier sursaut contre sa dénaturation avant d’être définitivement effacés de l’histoire ? Hélas, il est déjà bien tard !

 

Tag(s) : #Europe, #France, #Social, #humeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :