Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle horreur !

Bolloré le disciple, qui ne cache plus, de Betty Monde, a fait mettre en Une de Paris-Match cette photo ignoble qui rappelle les zeures qui n’en finissent plus de revenir.

Odieux, nauséabond, tels sont les mots qui me sont immédiatement venus à l’esprit à sa vue.

N’en doutons pas, ceci fait partie d’un plan concerté pour mettre à bas la société du vivre-ensemble harmonieux, c’est une attaque frontale contre les autres cultures qui apportent tant. Tout le monde a compris que la crèche est l’arme de destruction massive de l’ultra droite, elle doit être interdite par les conventions internationales.

Heureusement dans la rédaction, se trouvent d’héroïques résistants, de dignes héritiers de Jean Moulin et de son cortège d’ombres.

Ainsi, la société des rédacteurs exige des comptes de la direction et des réponses immédiates. Ils ont raison, depuis quand un patron peut faire ce qu’il veut dans une entreprise de presse, foulant ainsi ignominieusement toute déontologie et libre arbitre de ses salariés.

Gloire au SNJ, le syndicat des « cartes de presse » de rappeler cette exigence morale et de s’ériger en rempart contre cette offensive des forces obscurantistes que l’on pensait définitivement enfouies dans les poubelles de l’histoire.

Et attention, parce que ça serait trop facile, ils ne démissionneront pas, ils continueront la lutte contre le monstre hideux de l’intérieur, quitte à sacrifier leur carrière, si ce n’est leur vie !

C’est beau, j’en suis émotionné !

En attendant qu’à la suite de cet appel Moussa Le Tripoteur dissolve la messe de minuit, j’ai décidé, avec mes modestes moyens, de leur apporter un total soutien.

Camarades en lutte, c’est du fond du cœur que je vous offre ce chant révolutionnaire, en vous souhaitant un bon Noël ! Ah mince j’ai dérapé grave !

Paul Le Poulpe
article paru dans Riposte Laïque

 

 

Tag(s) : #Belgique, #Europe, #France, #Information, #humeurs, #Social
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :