Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est une lamentable histoire qui se répète avec, cette fois, la circonstance aggravante d’un vrai scandale d'Etat.
Non content de faire pire encore que sa «  prédécesseuse » De Block en passant commande, pour plusieurs millions de médicaments obsolètes, Franck Vandenbroucke vient d’insulter ouvertement toute une frange de la classe moyenne sur les ondes de la VRT, consœur de la RTBF et porte-voix comme elle et toute la presse écrite, de la gauche malfaisante.
« Faire du shopping ne comportait pas vraiment de risque quand tout était bien contrôlé. Mais à un moment, on avait besoin de prendre une décision choc, il fallait un électrochoc et cela impliquait que l’on ferme immédiatement les commerces non essentiels”  a déclaré sans ciller notre pitoyable ministre de la santé en admettant qu’il s’agissait d’une mesure “psychologique”.
On connaissait le mépris des socialos pour les indépendants. On n’imaginait pas qu’ils iraient, comme Vandenbroucke, jusqu’à sacrifier les commerçants au nom de leur idéologie tout en considérant leur activité comme non essentielle et donc superfétatoire.

Maintenant que le masque se lève sur la vraie nature de cet individu médiatiquement ressuscité par les journalistes gauchisants, et extirpé politiquement d’outre-tombe, d’où il n’aurait jamais dû sortir après ses turpitudes passées, par un PS qui s’autorise désormais tout depuis qu’il est revenu aux affaires fédérales, il n’y a plus d’autre alternative que de réclamer la démission immédiate de ce sale type qui, compte tenu de ses états de service et de son incompétence, n’a vraiment rien à faire à ce poste requérant en ces temps de pandémie autant de savoir-faire que de savoir-vivre. Si vraiment il est stupéfait, courroucé et indigné par ce comportement inadmissible, il appartient au MR-VLD, défenseur autoproclamé des classes moyennes, d’exiger sur-le-champ le départ de Frank Vandenbroucke, car il se déshonorerait et se désavouerait en se contentant de cris d’orfraie et de demi-mesures.
À l’heure où nombre de commerçants et leurs familles, pénalisés par ses mesures, sont au bord du gouffre économique, financier et psychologique, Frank Vandenbroucke a fauté, lourdement fauté en témoignant au surplus d'un cynisme hallucinant: il doit payer le prix fort, en renonçant sur-le-champ à son mandat !=

L’objecteur médiatique

 

Tag(s) : #Belgique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :