Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Je suis heureux de vous annoncer la naissance de mon blogue de libre expression politique, loin de la censure de Face Book et autres Tweeters. Il est des colères qui saisissent le poète que je suis et qui lui font abandonner sa muse pour entrer dans la dure réalité des faits.

Bien sûr, ce ne sera qu'une voix de plus parmi tant d'autres plus prestigieuses, mais j'espère qu'elle aidera à éveiller quelques consciences parmi ces peuples lobotomisés par le matraquage politique, par la presse subsidiée et ses journalistes, éditorialistes, couchés devant la pensée unique. La publicité invasive et répétitive transforme l'homme libre en hédoniste de pacotille, en consommateur prêt à toutes les compromissions pour pouvoir consommer toujours plus et satisfaire des besoins créés artificiellement.  

De quoi transformer les peuples en esclaves soumis à la volonté de maîtres anonymes par le biais d’une arme aussi puissante que vieille, l’argent nécessaire non seulement pour survivre, mais indispensable pour pouvoir accéder, ne fut-ce qu’un petit peu, au monde idéal que l’on ne cesse de faire chatoyer à leurs yeux éblouis ! Le paradis n’est plus la promesse d’un dieu d’un monde futur idyllique, mais bien dans la possession de biens matériels toujours plus sophistiqués.

Les quelques lecteurs qui me suivront m’apporteront la plus belle des récompenses, celle d’être accompagné par des compagnons lucides tentant de se débarrasser du joug de cette société meurtrière de l’identité au profit d’une robotisation généralisée de la pensée.

Me reviennent à l’esprit les mots prononcés par Dominique Venner et qui sonnent comme une devise sacrée qui devrait nous influencer et nous rendre une lucidité tellement manquante à la plupart de nos concitoyens,
"
La nature comme socle, l'excellence comme but, la beauté comme horizon. "
 

 

Tag(s) : #Presentation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :