Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’Union européenne, encore elle, vient d’instaurer l’essai dans cinq pays d’une carte de vaccination européenne (CVE). D’ici peu l’obligation de cette nouveauté s’installera partout dans l’UE. Ainsi l’Allemagne, la Belgique, la Grèce, la Lettonie et le Portugal vont-ils expérimenter cette nouvelle lubie mondialiste de contrôle social à grande échelle dès le mois de Septembre prochain. Cette décision provient de l’EUVABECO, un programme élaboré par la Commission européenne présidée par Ursula von der Leyen, qu’on ne présente plus, dans le but avoué d’intensifier et de contrôler la vaccination dans l’UE. Cette institution a-t-elle été créée pour s’occuper de ce sujet ?

Pendant la crise de la covid 19, une expérimentation à l’échelle de tout le monde occidental a été faite pour tester la servilité et la manipulation par la peur des populations.

Il faut reconnaître que ça a très bien fonctionné. La religion du vaccin étant devenue une institution incontournable avec ses fanatiques, ses dévots, son inquisition, ses opportunistes et ses profiteurs, il a suffit que les grands prêtres de ladite religion décrètent que le vaccin covid était une obligation médicale et morale pour qu’une foule innombrable se jette sans réfléchir dans l’opération.

Ceux que la bien-pensance s’obstine à appeler « complotistes » ont bien averti, alors, que le passe sanitaire deviendrait un pass vaccinal, que le QR-code et les limitations d’accès reviendraient à la moindre occasion. On l’a bien vu pour les Jeux Olympiques. Mesure d’exception ? Cela fait déjà deux fois en peu de temps… Et à chaque fois il se trouve des gogos pour approuver sans réserve les mesures les plus liberticides. La sécurité des JO n’a été assurée qu’au prix d’une ville en état de siège, est-ce dans un tel monde que nous voulons vivre dorénavant ?

L’institution de cette carte présente les pires dangers pour les citoyens d’une société libre. Combinée avec l’identité numérique européenne et la monnaie numérique européenne, en plus de tout ce qui existe déjà (voitures à mouchard intégré, téléphones portables, puces sous-cutanées, etc.) cette carte à QR-code pourra servir à contraindre tous les habitants de l’UE, en contradiction avec la liberté individuelle et de toute décision médicale de contre-indication vaccinale. Car rappelons-le, la vaccination est un acte médical dont la décision ne devrait être que médicale, et non pas être imposée par le législateur. Cette carte permettra, comme avec le pass vaccinal, à tout vigile ou patron de bistrot de connaître votre situation vaccinale en dehors de tout respect du secret médical, ou de vous refuser l’accès à des soins en dehors de tout respect du Serment d’Hippocrate. La liberté de se soigner ou de se prémunir selon ses propres préférences sera ainsi abolie.

 L’association des systèmes sus-cités permettra de contraindre, obliger, sanctionner, priver de toute liberté quiconque ne se soumettra pas aux obligations de l’OMS et des intérêts de Big Pharma. Pourtant, aucun habitant de l’UE n’a jamais voté pour les décisionnaires de l’OMS ni pour les actionnaires de Big Pharma. Nous allons vers un système de crédit social à la chinoise, ce grand pays encore dirigé par des rats communistes, le mondialisme est une sorte de communisme sans Mao ni Staline, mais avec la technologie et la servilité instaurées en gardiennes de la morale, de la santé et des droits de l’homme. Bientôt il suffira que l’OMS décrète unilatéralement et sans aucun contrôle qu’il y a une pandémie pour que des milliards d’êtres humains soient obligés de se faire vacciner. On a vu ce que ça a donné avec le vaccin covid, on apprend tous les jours du nouveau sur le sujet, pourtant bien des gens refusent d’admettre qu’ils se sont fait escroquer, surtout s’ils ont aussi compromis leurs propres enfants dans cette entreprise délirante. Est-ce vraiment dans ce monde que nous voulons vivre ?

Daniel Pollett

Article paru sur Riposte Laïque

Tag(s) : #Belgique, #Europe, #France, #Information, #Monde, #Santé, #Social
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :