Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vraie question qui se pose en conséquence à la mort du « jeune » abattu lors du refus d’obtempérer n’est pas le tir était-il justifié ? l’IGPN et la Justice le détermineront, mais quand la guerre civile, va-t-elle éclater en France ? Quand un Français de souche est abattu par un policier, aucune émeute n’éclate, pas d'incendie de bâtiments ni de voitures ni de tirs de mortiers sur les policiers et les pompiers.

Par contre, dès que la victime est tant soit peu d’origine africaine, la violence se déclenche et tourne parfois à l’émeute. Peu importe les circonstances du drame, on a touché un enfant de la nouvelle France, celle qui se construit dans les ghettos urbains désertés par les primo-occupants et qui devient chaque jour plus puissante, plus revendicatrice et plus haineuse envers une république dont les lois ne correspondent pas aux aspirations de ces êtres déracinés de leur culture qui tentent désespérément de l'implanter dans le pays qui les accueille.

En plus, les jeunes de nouvelle génération acceptent de moins en moins la soumission aux règles morales de leurs anciens et aux lois contraignantes d’un état autoritaire. Cela favorise la petite et grande délinquance, les commerces illicites et les actes délictueux isolés ou en groupe.

Hélas!, l’essaimage de communautés différentes sur le territoire national crée un nouveau peuple en gestation rapide dont la caractéristique principale est le rejet de la France traditionnelle. L’assimilation n’est plus possible pour les nouveaux arrivants et leur intégration au sein de la nation est criminelle, car elle signifie une augmentation du danger de guerre civile.

La marche vers la libanisation de la France est en route et je crains qu’elle ne soit inéluctable avec les nouvelles exigences en matière d’immigration de la dictature européenne.

Vae Victis, malheur aux vaincus !



 

Tag(s) : #Belgique, #Europe, #France, #Monde, #Social, #humeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :