Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’opération d’évacuation du dénommé “Palais des droits” à Schaerbeek par les forces de l’ordre a commencé ce mardi 14 février. Ce bâtiment était « squatté » par plus de mille « sans papiers » dans des conditions d’hygiène indescriptibles. Maladies infectieuses, gale et autres joyeusetés y régnait dans une promiscuité sans nom.!

À cette occasion, Amélie Deprez de Médecins du Monde, devant l’afflux de migrants se trouvant à la rue a déclaré avec assurance « 
ce n’est pas une crise migratoire, mais une crise de l’accueil ».

C’est l’inversion habituelle des réalités qui témoigne du conditionnement que cette ONG mondialiste tente d’exercer sur le peuple belge, car il est évident pour un esprit sain qu’une crise de l’accueil ne peut qu’être la conséquence d’une crise migratoire.

Pour rappel,
en 2022, 36.871 personnes ont introduit une demande de protection internationale auprès de l’Office des étrangers (OE). Ce nombre est très nettement supérieur à celui de 2021, quand 25.971 personnes avaient introduit une demande. Cela représente une augmentation de 42 %. En 2021, une hausse avait déjà été observée au cours du second semestre. Cette tendance s’est poursuivie, avec un nombre très élevé de demandeurs durant l’été et l’automne 2022 (source : Commissariat général aux réfugiés et apatrides)

Fédasil étant submergé par les demandeurs, à voir les files d’attente, on peut raisonnablement penser que ces chiffres sont largement inférieurs à la réalité des faits.

La vraie et seule question qui doit se poser pour le citoyen belge est combien de temps va encore durer cette invasion d’immigrants pacifiques certes, mais qui bouleverse gravement notre vie sociale et économique ?  

Quand cessera-t-on de nous prendre pour des crétins ?
 

 

Tag(s) : #Belgique, #Europe, #France, #Monde, #humeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :