Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les rats, ou plutôt les termites, veulent sortir au soleil et prendre leurs places au pouvoir ! Cette idée, chère notamment à Valérie Bugault*, prend forme, chaque jour un peu plus distinctement.

Après avoir miné, sapé, en silence nos élites économiques, politiques et sociales, par toute forme de corruption, les grands illusionnistes globalistes que sont messieurs Soros, Gates, Attali, Schwab, Rockefeller, Rothschild et tant d'autres, demandent leur retour sur investissement, le pouvoir, individuel et nominatif ! Et cette prise du contrôle ne sera pas démocratique, comprenez-le bien.

Nos termites se sont donc installées, en cachette et en silence, jusque dans les plus hautes sphères des puissants en utilisant différentes stratégiques de dissimulation, d'écrans de fumée, qui accaparent l'attention des braves gens et permettent a nos insectes ravageurs de pousser leurs dés pipés.

Que croyez-vous donc que sont véritablement les crises monétaires, la migration incontrôlée, l'asservissement du droit au politique, la négation de notre culture millénaire substituée par des constructions sociales sans fondement scientifique, les cycles climatiques naturels détournés en chasse hystérique au CO2 (bonne chance !), le refus des deux sexes biologiques, et maintenant la Covid nous privant de nos libertés élémentaires de citoyen, sinon de perfides stratagèmes de prise de contrôle ? Ne voyez-vous pas que tout cela contribue sournoisement a la soumission, par l'influence, le chantage et la dette, de nos politiques au NOM (Nouvel ordre mondial) ! Non, vous ne le voyez pas si clairement ?

Alors pourquoi derrière TOUS les phénomènes sociétaux susmentionnés sont-ce toujours, et j'insiste sur le toujours, les MÊMES que l'on retrouve, qui allongent les milliards nécessaires, que l'on rencontre dans les antichambres de l'ONU, de l'UE, du FMI, des parlements et ministères nationaux, qui agitent la "société civile" et pilotent les grandes ONG internationales et qui se revoient annuellement dans les salons de Davos ? Oui pourquoi y voit-on toujours les mêmes ?

Ce sont eux qui ont vidé de toute substance la démocratie, de tout moyen d'agir la politique, de toute moralité la finance, et cela en moins de trente ans. Mais, il ne s'agit pas pour eux que de détruire les pouvoirs des peuples et les contre-pouvoirs des institutions simplement pour détruire ; il s'agit d'avancer dans l'ombre et de s'emparer des leviers laissés disponibles !

Les travaux préparatoires sont aujourd'hui achevés, et les termites s'impatientent, elles veulent maintenant pouvoir manger le gâteau qu'elles se sont accaparées au soleil ... et sans devoir le partager ! Pour cela il leur faut un grand reset, soit en deux mots: le contrôle de vos libertés, de votre épargne, de vos revenus, le contrôle de la monnaie et de son usage, le contrôle du droit de propriété, le contrôle du pouvoir étatique, judiciaire, éducatif, social. Tous ces contrôles, confisqués de façon parfaitement antidémocratique et auxquels vous avez déjà donné, sans le savoir, votre consentement au travers de différentes élections nationales portant des traîtres au sommet des Etats, sont entre leurs mains.

La marge de manœuvre restante est infime mais elle existe. Refusez dès maintenant tout ce qui se prétend socialiste, progressiste, européiste, pire encore car plus finaud, solidaire, « droitdel'hommiste », tiers-mondiste, car ce sont leurs créations.

Choisissez systématiquement le national, le local, le souverainisme, la fidélité, l'honneur et la patrie, car ce sont les seuls échelons qu'ils ont omis de conquérir, négligé d'occuper !
No pasaràn, jamais !

Philippe Béguin

* Valérie Bugault est docteur en droit de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. À l’occasion de sa thèse portant sur le droit entrepreneurial, elle a élaboré une théorie juridique unifiée de l’entreprise, qualifiée « d’iconoclaste ». Elle a travaillé comme avocate fiscaliste dans le domaine des prix de transfert ainsi qu’en droit fiscal interne, avant de cesser sa carrière d’avocate pour se consacrer à l’analyse des problématiques de géopolitique économique. Elle a notamment publié, en 2016 une série d’études intitulée « Décryptage du système économique global».

 

Tag(s) : #Belgique, #Europe, #France, #Monde, #humeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :