Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la Maison Blanche, l’atmosphère est tendue. Une discussion bruyante éclate entre Joe et Kamala dans le bureau ovale, laquelle tourne en une querelle qui se fait entendre jusqu’aux cuisines. Terrifié, le personnel de la Maison Blanche évite toute rencontre fortuite avec Joe ou Kamala dans le bâtiment et rasent les murs. Un profond désaccord bouleverse la concorde entre le président et la vice-présidente. La cause est double.

Après avoir signé les décrets pour annuler toutes les actions entreprises par Donald durant son mandat, Joe est pris d’un doute quant à la portée préjudiciable que pourraient avoir certains retournements hâtifs des décrets de Donald sur l’unité du pays et donc sur l’ensemble des Américains. Kamala, furieuse, brise la bouteille de whisky en cristal du bureau de Joe contre le mur. Joe s’enfuit dans ses appartements, suivi de son garde du corps.

Un peu plus tard, une deuxième algarade entre Joe et Kamala émane du fait des violents et récents incidents provoqués par l’extrême gauche et les BLM qui ont éclaté à Seattle et à Portland allant jusqu’à attaquer un siège du parti démocrate. Joe a le malheur de dire à Kamala que de tels incidents ne seraient pas arrivés si Kamala contrôlait mieux ses troupes, ajoutant que Donald dans pareil cas aurait envoyé immédiatement sur place la garde nationale pour seconder la police afin de rétablir l’ordre.

Cette fois, le verre de whisky en cristal du bureau ovale suit le même sort que la bouteille en cristal. Joe se sent diminué et fatigué et retourne se reposer dans ses appartements privés. Puis, discrètement et sans que Kamala le sache, Joe fait venir le directeur du FBI et lui donne carte blanche pour investiguer les incidents survenus à Seattle et à Portland et d’arrêter les têtes des fauteurs de troubles. Le directeur du FBI lui assure que cela sera fait rapidement et quitte la Maison Blanche, le sourire aux lèvres en se frottant les deux mains … pourtant, il ne fait pas froid.

À suivre …

Bonum Sensum

Tag(s) : #Humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :