Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terrifiante observation, "Big Brother" veut une loi punissant ceux qui vous à l'encontre des affirmations "officielles" de la presse reconnue, subsidiée et aux ordres de quelques magnats financiers. La vérité est une et universelle, et ils en sont les détenteurs uniques.

Pour les inquisiteurs des temps passés, ceux qui déniaient leur "vérité" qui était pourtant rarement celle de leur dieu, étaient qualifiés de sorciers, de suppôt de Satan, d'Antéchrist et on les mettait à la question, avant de les passer au bûcher. Aujourd'hui les serviteurs de la "vérité" unique les appellent les comploteurs et exigent que ces faux prophètes soient condamnés à l’opprobre publique en attendant de le interner en asile psychiatrique ou autre geôle d’état.£

Il est pourtant une vérité première dont ils ne veulent absolument pas et dont ils s’affirment les uniques détenteurs, tout être humain a le droit de penser et de s’exprimer librement. Quel mépris pour l’intelligence de l’individu qu’il souhaiterait gaver de leurs dogmes comme la fermière qui gave ses oies pour leur communiquer une pathologie graisseuse de foie !

Ces défenseurs de l’interdiction d’expression sont-ils des êtres machiavéliques aux ordres de quelque maîtres anonymes ou ont-ils lobotomisés au point de hurler « vade rétro » dès que quelqu’un s’écarte de la pensée unique qu’ils défendent ?

La question ne se pose que pour les innocentes victimes de leur crédo.  Les autres, depuis longtemps combattent ces prêcheurs d’un monde nouveau où tout n’est que paix, amour et compassion. Les mondes socialement « merveilleux »  du communisme et du nazisme n’ont-ils pas conduit à des atrocités épouvantables dont un grand nombre de leurs victimes avaient cru aveuglément à leurs promesses et que les autres disparaissaient  en des génocides impitoyables. Par bonheur, une résistance à l’oppression s’est développée car les monstres avaient voulu imposer leur vision brutalement et est parvenue à les abattre.

Autres temps, autres armes. De nos jours, la dialectique et la puissance de l’argent remplacent le fusil et le couteau (les islamistes ne l’ont toujours pas compris) mais les buts sont toujours les mêmes, un monde où des « élites » dominent la masse des « servants serviles ». La seule manière de s’y opposer est le débat et c’est pourquoi ils le refusent obstinément par tous les moyens dont ils disposent et dont ils usent sans restriction.
« Je ne suis pas un numéro » hurlait Patrick Mcgoohan le héros de la série « le prisonnier » » qui vit l’enfer d’un village paisible et « démocratique » dont on peut s’échapper, dirigé par un numéro « 2 » aux ordres d’un numéro « 1 » inconnu.


Nous vivons de plus en plus dans cette atmosphère villageoise mais devenant mondiale sous la conduite de nos politiques, des médias et des juges aveuglés ou complices du système.

La rage unanime qui s’est emparée de nos « people » contre la vidéo « Hold-up » est la meilleure démonstration de l’existence de ce complot mondialisé qui ne veut pas d’une expression libre qui met en échec le conditionnement qu’ils imposent par tous les moyens disponibles.

Cessons d’être des esclaves de la pensée unique, tout témoignage est sujet à critique et supprimer la critique ne prouve pas qu’il est digne de confiance.

Quand Galilée dut se rétracter pour son affirmation que la terre était ronde pour ne pas subir les foudres des « savants » incontestés et incontestables de son époque. Le cas du professeur Raoult ne ressemblent-il pas à celui de Galilée ? La question est posée à l’homme qui sait encore penser de manière autonome et si il fait le parallèle, ce n’est que complotiste à abattre !

« Bonjour chez vous » comme disait le prisonnier du Village à ses voisins béats et heureux dans ce qui n’était qu’un vulgaire camp de concentration !


René . Thirion

 

Tag(s) : #Monde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :