Grâce à Internet, la mémoire d'un homme qui a compté dans l'Histoire politique grande et petite de France va se perpétuer au-delà des commentaires odieux et menteurs de la presse couchée, aux ordres de la bien-pensance généralisée mondialiste, favorisant la haine contre le patriotisme, le souverainisme, la défense de l’identité des peuples et de celle prioritaire de la famille qui en découle.
En effet, un site mémoriel, « lemenhir.net », monument virtuel vient d’être créé à la mémoire de Jean Marie Le Pen, rassemblant nombre de documents incontestables sur la véritable histoire de ce combattant, de ce résistant vilipendé par ses très nombreux, trop nombreux ennemis qui le craignaient et le détestaient, du fait que ce trublion s’opposait à leur gabegie qui conduisait à la dégénérescence de la nation et sa disparition.
Invoquant régulièrement Jeanne d’Arc pour le sauvetage de cette France souillée par les politiciens, abrutie par une déculturation grandissante, colonisée par des peuples étrangers non assimilables et porteurs de religions contraires à ses valeurs, il brûlait de réveiller ces Français qu’il aimait et que De Gaulle avait qualifiés de veaux bons pour le massacre en 1940, ajoutant même « ils n’ont que ce qu’ils méritent, ils sont comme cela depuis les Gaulois. »
Il est incontestable que les procès contre cet homme dont l’honneur a été la fidélité à son idéal et à la France, en dépit des insultes, des attentats et des condamnations, continueront bien longtemps après sa disparition, la haine profonde de ses ennemis étant viscérale chez eux.
Mais en écoutant attentivement ses interventions sur les vidéos proposées, on ne peut que constater que, bien trop souvent l’ignominie de ses adversaires a consisté à isoler un mot, une phrase hors de son contexte pour l’abattre aux yeux de l’électeur lambda.
Visitez ce site mis en ligne par ses amis, pour ne pas rejoindre les idiots qui iront cracher sur sa tombe, bêtement conditionnés et lobotomisés par tous les bons apôtres du « vivrensemble » mais pas avec les gens dans son genre et des « je suis Charlie » qui exigent la censure totale des idées « nauséabondes ».
Les bigotes de la pensée unique pour le bien de l’humanité, ne peuvent supporter le débat honnête, car le Diable s’y dissimule et risquerait de les contaminer au point de leur faire perdre un paradis imaginaire qui pourrait bien s’appeler le Goulag .
Qui peut croire en la liberté
Quand il subit la contrainte
De ne pas pouvoir s’exprimer
Sous la menace d’une plainte
Car il s’agit de penser droit
Comme le veut la société
On ne peut élever la voix
Pour exprimer sa vérité
Car des sujets sont interdits
Même enfermés au fond de soi
À trop penser l’on est maudit
Et la censure fait son choix
Nombreux sont les imprécateurs
Qui désignent à la vindicte
Les penseurs qui ont le malheur
De nier les lois qu’ils dictent
Ils décident de la vertu
Qui doit inspirer les humains
Ils pourchassent l’individu
Qui s’écarte de leur chemin
Qui peut croire en la liberté
Celle du siècle des Lumières
Lorsqu’il est en captivité
Au milieu de ces barrières
Georges Bleuhay