Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Macron, président coupable de forfaiture envers son peuple car il oppose la République et ses préceptes universels à la France profonde et ses valeurs patrimoniales.

Il veut la victoire d’un monde virtuel sur le pays réel. Mondialiste, il méprise ce peuple qui possède encore de profondes racines ancrées dans son terroir historique et qui s’oppose à l’élite internationale dont il se sent un de ses membres les plus éminents.

Pour lui, les individus sont interchangeables et corvéables à merci, la nation est un territoire sans frontières, où de nouvelles communautés plus dociles remplacent celles existantes trop rétives à son goût. Il oublie volontairement que la devise des révolutionnaires « Liberté, Égalité, Fraternité » s’appliquait aux citoyens de l’ancien royaume et non au monde entier, tout comme les Droits de l’ommeH²HHomme et du Citoyen ne s’appliquaient pas aux étrangers.

Aujourd’hui, il pousse les Français à des combats fratricides, les étrangers à la révolte pour assurer son pouvoir toujours plus destructeur. Ce nouveau monarque inféodé aux puissances financières doit disparaître de la vie politique pour retrouver un pays souverain, maître de son destin.

Que revive la France, la douce, la belle, l’éternelle, enfin rendue à son génie !

René Thirion

 

Tag(s) : #Belgique, #Europe, #France, #Information, #Social, #humeurs, #Économie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :