Emmanuel Macron estime si peu le pays qu’il préside, qu’en février 2017 il l’a accusé lors de sa visite officielle à Alger, de s’être rendu coupable de crime contre l’humanité.
La présence française en Algérie a-il dit « C'est un crime. C'est un crime contre l'humanité, c'est une vraie barbarie et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face, en présentant aussi nos excuses à l'égard de celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes. »
Dans l'histoire nationale, on connaissait l'honte des bourgeois de Calais. Aujourd'hui, c'est l'humiliation des français par l'intermédiaire de son président.
Et c’est cet individu qui ouvre largement les portes de la république à une immigration africaine incontrôlée; cause en grande partie de la violence qu’il dénonce. Le responsable actuel de cette "décivilisation" est la submersion du peuple français qu’il tolère, sinon qu’il encourage en disséminant les nouveaux arrivants dans sur tout le territoire.
« Nous n’avons pas les mêmes valeurs, disait un slogan publicitaire pour des rillettes. Et bien elle est là la vérité profonde.
En tant que mondialiste avéré et narcissique, cherchant désespérément à se mettre au niveau des grands de ce monde, comment pourrait-il admettre qu'entre les peuples nous n’avons pas les mêmes valeurs ?
Pourtant, c’est leur culture, leur morale, leurs croyances que nous laissons entrer dans notre pays qui s’opposent de plus en plus brutalement aux nôtres !