Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 #RTBFake Notre chaîne nationale, incapable de vérifier ses sources journalistiques quand il s'agit d'obéir à son rôle de "soldat du journalisme" pour notre gouvernement. Un gouvernement qui abrite le siège de l'OTAN, représentante de commerce des milliardaires de l'armement anglo-saxons et français. Marchands de canons, la RTBF Info vous salue, rompez ! Vous voulez que ça change ? Rendez-vous le 12 mars 10h avec le collectif "Rendez-nous la RTBF".
Le sort des jeunes ukrainiens et russes de 18 ans kidnappés en pleine rue pour servir de chair à canon de leurs dirigeants évadés fiscaux, vous l'entendrez beaucoup moins à la RTBF.
La couverture de l'enquête "Pandora papers" par la
RTBF Info fut tout aussi lamentable : "peu éthique mais pas toujours illégal" avec interview des avocats des fraudeurs au JT. Alors que 600 des meilleurs journalistes mondiaux venaient, juste avant la guerre en Ukraine de montrer que Zélensky, Poutine, Tony Blair et nos dirigeants planquent leur fortune dans les paradis fiscaux, la RTBFake se contentait d'un "peu éthique mais pas toujours illégal".
Après les marchands de canons, la RTBFake se mettait au service des grands évadés fiscaux, souvent eux-mêmes actionnaires des marchands de canons et des responsables de nos absurdes factures d'énergie (Engie, Totalenergie).
Transparencia


 

 

Tag(s) : #Belgique, #humeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :