Nous n’en sommes pas à la première, le monde a connu d’autres épidémies bien plus mortelles. Le Nouvel Ordre Mondial s’est juré d’établir un « gouvernement mondial « qui contrôlera le monde et donc tous les peuples. Pour se faire et depuis quelques années déjà, un plan pernicieux a été échafaudé par certaines organisations et grandes instances internationales. L’idée étant d’éradiquer les petites et moyennes entreprises nationales devenant les victimes d’un consortium des puissances industrielles.
Derrière ce plan diabolique se trouvent les GAFAM, la haute finance, les BigTec, un consortium des banques, les médias aux ordres, et bien sûr, des organisations politiques et de connivence telles que l’ONU, la Commission européenne, l’OMS et la franc-maçonnerie internationale.
Pour arriver à leur fin, il leur a fallu commencer par discréditer et démolir l’identité nationale, l’Histoire des peuples, les traditions, le christianisme pour qu’ils disparaissent. Une conspiration et des actes qui se traduisent par un dénigrement du passé colonial, de la race blanche, de la grandeur et de la culture occidentales, lesquels sont remplacés aujourd’hui par une immigration arabo-africaine massive, par l’implantation de l’islam et le tout couronné par une pensée unique dictatoriale et égale à la période sombre de l’Union Soviétique ou au communisme chinois.
Les gouvernements aux ordres s’y sont mis au travail et accusent toute contestation comme étant réactionnaire, raciste ou d’extrême-droite. Quant aux médias, aux ordres également, ils s’appliquent à introduire la culture arabo-africaine dans la toute grande majorité des publicités télévisées.
L’épidémie Covid-19, volontaire ou pas, est une bénédiction tombée du Ciel pour le Nouvel Ordre Mondial. Elle permet au Nouvel Ordre de justifier une mainmise sur le peuple, ceci soi-disant pour son propre bien. Un contrôle sur la pensée, la libre parole et sur la liberté, comme l’ont tous fait les régimes dictatoriaux dans le passé.
Et cette dictature peut durer encore longtemps vu que le processus de vaccination contre le Covid-19 ne pourra de toute manière se faire dans le monde entier, et cela servira d’excuse au Nouvel Ordre Mondial pour poursuivre son plan machiavélique. La seule et unique solution pour que les peuples recouvrent leur liberté ne pourra se faire que par un soulèvement et par la désobéissance civile !
Bonum Sensum