Messieurs les politiciens promoteurs de l’accueil des migrants en notre Europe, pas celle du métissage obligatoire de l’Union, encore moins celle des mondialistes, mais bien celle des peuples souverains et libres, votre science me paraît limitée.
Vous semblez nier le principe de Pascal " Dans un liquide en équilibre de masse volumique uniforme, la pression est la même en tout point du liquide et cela aussi longtemps que ces points sont à la même profondeur " et ignorer que « la nature a horreur du vide » comme l’a dit Aristote. Or en matière de flux de population, l'Afrique représente un trop plein manifeste qui ne cesse et qui ne demande qu'à se déverser dans notre occident où la natalité est en berne !
Vous êtes donc les partisans du Grand Remplacement de nos identités ancestrales et culturelles par une submersion mortifère, ce que vous réfutez fanatiquement, volontairement aveugles à une réalité de plus en plus présente et indéniable.
Pourquoi ? je ne sais. Mais je constate avec colère que vous nous conduisez vers la fin inéluctable de notre civilisation et la mort de nos ethnies, englouties dans un métissage culturel imposé par la force des choses.